mercredi 27 novembre 2013

"Les Loups de Mercy Falls, tome 3 : Fusion" : Maggie Stiefvater













Résumé : 

Grace est devenue loup, s’est sauvé de l’hôpital, elle est portée disparue.
Elle passe plusieurs jours à passer d’humaine à loups, et ne retrouve Sam qu’au bout de plusieurs jours à un moment où elle était en danger.
Ils cohabitent avec Cole resté auprès d’eux, dans la maison de Beck (me père adoptif de Sam, devenu loups définitivement).
Cole, fait de son côté des expériences bizarres, on ne sait pas trop si c’est dans le but de rester loup ou au contraire pour trouver un remède.
Tout se passe bien jusqu’au jour où on apprend que le père d’Isabel organise une chasse aux loups, et emploi des moyens importants pour y parvenir.
Un compte à rebours s’enclenche pour sauver Grace et le reste de la meute...


Mon avis : 

J’ai adoré ce dernier tome ! Il est haletant, captivant, rien à redire ! J’ai été entraînée du début à la fin ! Et pour une fois les parents de Grace sont relayés au 2d plan !

— Est-ce que Sam et Grace se retrouvent et vivent leur amour sereinement ?
— Est-ce que la meute va être sauvée ?
— Cole et Isabel vont-ils se mettre ensemble ?

Tout un tas de questions que je me suis posées au fur et à mesure de ma lecture ! Quel dommage qu’il n’y ait pas de suite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire